Berl**e
Le service premium Uber

Seuls les meilleurs partenaires chauffeurs **scrits sur la plate***me ont accès à la gamme Berl**e. Les critères sont les mêmes p*** t***es les villes de France

Nom : uber-berl**e.JPG
Affichages : 99
Taille : 11,5 KoEntrée en vigueur progressive

Les nouvelles règles Berl**e ont été communiquées par email le vendredi 2 ju** 2017.
12 ju** 2017

• Élargissement des règles p*** les véhicules de type classe E
  • Nouvelles zones de commandes (centre ville + aéroports)

1er juillet 2017

• Entrée en vigueur des conditions sur la note p*** rester en Berl**e (en dessous de 4.65 vous repassez en uberX le temps de remonter au dessus de 4.8)

1er septembre 2017

• Entrée en vigueur des conditions sur le nombre de c***ses (les partenaires de la gamme ayant commencé avant le 12 ju** 2017 seront néanmo**s dispensés de cette règle)

Nom : uber-berl**e_car.JPG
Affichages : 106
Taille : 11,3 Ko
Les véhicules acceptés

• Couleur sombre, **térieur cuir et service haut de gamme
  • Mercedes Classe S, BMW Série 7, Audi A8, Jaguar XJ, Tesla Model S et X (mo**s de 6 ans)
  • Classe E, A7, A6, Série 5, Jaguar XF (mo**s de 4 ans)

Nom : uber-critere.JPG
Affichages : 100
Taille : 11,2 Ko

Les critères d'acceptation

La gamme Berl**e est réservée aux meilleurs partenaires chauffeurs **scrits sur la plate***me Uber.

• 5000 c***ses m**imum (4000 c***ses suffisent jusqu'au 1er septembre 2017 en transition avant modification déf**itive)
  • 4.8 de notation m**imum Les partenaires reçoivent un email automatique s'ils sont éligibles et peuvent rouler en uberX s**on.

Un partenaire peut rouler avec son véhicule sur uberX en attendant d'avoir accès à la gamme Berl**e mais nous ne recommandons pas cette option.
Aucune exception ne peut être faite.

Nom : uber-berl**e_time.JPG
Affichages : 99
Taille : 10,4 Ko

Les critères p*** rester en Berl**e

Une fois sur la gamme le partenaire cont**uera à avoir accès à la gamme Berl**e même si sa note descend en dessous de 4.8 tant que sa note reste supérieure à 4.65
Si la note descend en dessous de 4.65, le partenaire-chauffeur ne recevra que des c***ses uberX, jusqu’à que sa note remonte à 4.8

Nom : uber-berl**e_tere.JPG
Affichages : 101
Taille : 12,4 Ko

Paris, Lyon et Côte d'Azur (centre ville et aéroports)

La gamme Berl**e est uniquement disponible dans ces trois villes avec des zones restre**tes (centre ville et aéroports)
La gamme Berl**e est réservée aux meilleurs chauffeurs partenaires du réseau avec des critères très strictes (voir plus bas).

Nom : uber-berl**e_paris.JPG
Affichages : 102
Taille : 11,1 Ko
Les attentes des clients

Les clients qui commandent sur Berl**e payent beaucoup plus cher qu'uberX et s'attendent à un service d'exception :

• Chauffeur expérimenté, c***tois et bien habillé
  • Voiture propre et haut de gamme
  • Silence ou musique de leur choix
  • Chargeur, b***eille d'eau, bonbons…

N'hésitez pas à les impressionner p*** les fidéliser à votre service

Gamme Berl**e

Étapes p*** l'accès

Comment devenir chauffeur uber berl**es

Accès Berl**e

Si j'effecture plus de 5000 c***ses et que ma note moyenne sur les 500 dernières c***ses est au dessus de 4.8, j'obtiens l'accès à la gamme Berl**e

Activation de l'accès

Après avoir rempli ces conditions, je peux prendre un véhicule de type Berl**e et recevoir des c***ses Berl**e en plus des c***ses uberX (si ne souhaitez plus recevoir de c***ses uberX il faut nous le signaler par email)

Ma**tenir son accès

P*** rester sur le segment Berl**e, je dois garder une note > 4.8 sur les 500 dernières c***ses, s**on je suis rétrogradé en uberX et je repasse en Berl**e si je passe à nouveau au dessus de 4.8

Nom : mercedes-class-s-uber-berl**e.jpg
Affichages : 104
Taille : 13,8 Ko

UBER BERL**E