Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Chauffeur LeCab

Angry Chauffeur LeCab

Bonj***,

LeCab à éviter !!!

Je vous fais part ici de mon experience en temps comme chauffeur Le Cab, je travaille 6 Mois déjà de 12 à 15 heures par j***, 7/7 et je gagne 900 Euros par sema**e = 3200€ par mois bien sur il faut décompter le carburant + la location de véhicule, en faisant 420/h en moyenne dans le mois p*** gagner seulement 1600€ + enlevez les 20% de commission "LeCab" .... Ah oui j'ai oublié les impôts encore.

95h/la sema**e "STOP!" vous pouvez tuer les passagers, leurs enfants et aussi vous-même

Partenaire Le Cab, vous vous devez de possédé une louer p*** la Peugeot 508, qui est Obligatoire.

La location vous coûte selon leurs système de po**ts, p*** "61 c***ses 150€" et "73 c***ses 50€" - mais il faut les faire 73 c***ses, faisons 15 par j***.
    Et évidemment lorsque que vous vous rendez compte de ça, il déjà trop tard et qu'il vous reste rendre leurs véhicule avec des rayures quelques traces à l'utilisation **tensif / et puis ils vont vous prélever 1000 à 2000 Euros.

Ps: J'attents vos réponses les chauffeurs LeCab

Très cordialement

Lecab à éviter

Bonj***,

Et voilà t***e la vérité sur le-cab , j'ai aussi travailler p*** eux et je me suis aperçu des arnaques au b*** de trois mois...

Ils vous disent de payer 70% par c***se mais sur les c***ses professionnel il vous pique la moitié.

Si vous me croyez pas demande un client sur une longue c***se professionnel combien il a payé...
    Vous verrez que vous allez toucher la moitié.

Essayez ensuite de rendre leur véhicule avec trois petites rayures vous auriez la surprise sur votre compte dans une sema**e ou deux.

Je suis parti chez UBER, ET La vraiment je gagne ma vie.. Bien sûr avec un véhicule de location, Chez "Les voiture noire" une boîte de location mo**s cher, je pense......

Très cordialement Daniel
    Dernière modification par DanielLeCab ; 04/06/2015 à 14h51.

Après LeCab il ne reste que U. ?

Citation Envoyé par Kab Voir le message
    Après LeCab il ne reste que U. ?
    Bonj***,

De t***e façon c'est pire en pire un peu part*** chez tous les concurrents. En plus avec les agressions des taxis on peut plus travailler comme avant.

En ce moment je cherche une poste salarié c'est mieux beaucoup mieux

Cordialement!

La concurrence commerciale des applis fait sombrer le secteur c'est clair mais le salariat est il viable p*** une société ?

Exclamation Se faire une clientèle propre

Travailler avec les plate***mes est une manière simple et rapide de commencer à travailler et gagner de l'argent.
    Cependant, avec le temps, vous vous rendrez qu'il faut diversifier vos s***ces de trafic.

Et ceci p*** plusieurs raisons :

- Si la plate***me décide de ne plus travailler avec vous, vous aurez d'autres s***ces de trafic
    - Vous devez pouvoir fixer vos prix qui répondent à des critères de rentabilité (En prenant en compte la concurrence bien sûr)
    - Les prix des plate***mes sont en tra** de dim**uer et ce n'est pas p*** arranger notre noble métier de chauffeur
    - Prenez la ma** sur vos objectifs et faites en sorte de tirer des bénéfices (c'est le but de t*** bus**ess).

Quelques techniques p*** développer sa clientèle :

- Le site **ternet : l'***il **dispensable p*** touj***s attirer une clientèle qui ne vous verra pas si vous n'êtes pas présents sur la toile (auj***d'hui 95% des usagers font leurs recherches sur le net ou smartphone)
    - Les flyers : Je p***rai vous faire la démonstration mais la place me manque. En distribuant des flyers pendant 1 heure, vous pouvez attirer jusqu'à 5 clients qui vont commanderont dans leur cycle de vie client 5 fois p*** un montant total de 500€ environ. A ne pas négliger
    - Cibler une niche de clients : les banlieux reculées par exemple qui n'ont pas accès aux plate***me comme Uber parce que trop lo** de Paris. Ces clients abandonnés ne demandent qu'à être servi.
    - Il en existe bien sûr d'autres que vous devez mettre en application p*** développer votre activité et faire de vrais bénéfices.

Il reste aussi Chauffeur-Privé
    P*** l'**stant c'est le meilleur
    Je travaille aussi avec UBER vasel**e
    Allocab c'est la ***** retard de paiement

Cool

P***quoi? 15c***ses/j***. = 90c***ses/sema**e c est 60 c***ses par sema**e p*** le tarif dégressif
    soit 169€ la location si.
    j ai débute le 1e mois à 2230€ net déduis les frais que tu as cités.

auj***d hui je fais 330/360 c***ses le mois soit ~7000€ de CA......

C est mon expérience ....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages