Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: chauffeur uber

Cool chauffeur uber

Bonj***,

je suis un ancien chauffeur du Lecab. Ce que je pouvais vous dire ma**tenant en passant chez Uber, j'ai beaucoup mo**s de stress , on me vole pas parce que je vois ma**tenant le prix de départ.

Lecab il joue touj***s à la cachette p*** voler les chauffeurs.

il suffit travailler 3h chez Uber et vous êtes déjà entre 100 à 150€. En plus, il y a certa**s horaires qui sont doublés donc si vous faites une c***se ou 10€ le client vous paye 20€ c'est équivalent de départ ou arrivée Orly chez Lecab.

Ce que je peux vous dire vous que Uber il n'y a pas de photo, bien sûr il y a plus de travail en UberX que dans la catégorie berl**e.

Ps: Moi, je suis un nouveau chez Uber si vous êtes un ancien, racontez-moi plus.

Merci
    Sardo

Nouveau chauffeur

Bonj*** tous le monde,
    je suis nouveau sur ce ***um, et suis chauffeur vtc sur Marseille. Je travail p*** uber mais pas que, je voulais connaitre d'autres chauffeurs sur Marseille af** de pouvoir échanger et de créer une sorte de réseau p*** pouvoir " refiler" des c***ses quand je suis dans l'**capacité de les acceptés. Merci

Bonj*** je suis un nouveau chauffeur chez Uber du Québec et j'aimerai savoir comment avoir les nouvelle des dossier p*** légaliser Uber

Marseille vtc

[Bonj***
    Je suis des environs de Marseille et nouveau aussi dans le metier de vtc ..J aimerai rencontrer d autres vtc p*** pouvoir echanger quelques idées et surt*** des clients que je ne peut pas le temps de traiter ..

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages